Paiement et Facturation
Quels sont les moyens de paiement ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire, PayPal, virement, ou chèque. Vous pourrez sélectionner le mode de paiement qui vous convient à la dernière étape de validation de votre panier.
Mon paiement en ligne est refusé, que faire ?
Si après deux tentatives, votre transaction n'aboutit pas, il se pourrait que vous ayez dépassé votre plafond autorisé.
Nous vous suggérons d'essayer un autre mode de paiement, tel que PayPal ou le virement bancaire. Si ces alternatives ne répondent pas à vos attentes, n'hésitez pas à nous contacter. Pour une assistance immédiate, vous pouvez nous joindre par téléphone au +33 359 36 04 90 du lundi au vendredi de 8h à 19h. Ou, si vous préférez, utiliser nos formulaires en ligne pour une assistance par email. Ces derniers sont conçus pour vous offrir un moyen pratique et rapide de recevoir l'aide dont vous avez besoin.
Je souhaite obtenir une facture
Dès lors que votre commande est expédiée, votre facture est disponible sur votre espace client. Vous pouvez la télécharger autant de fois que vous le souhaitez :
Valider un devis
Un lien de paiement se trouve dans le mail du devis que nous vous avons envoyé. Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour ouvrir l'interface de paiement (règlement par CB ou paypal possible) et transformer votre devis en commande.
Si vous ne connaissez pas vos identifiants, vous pouvez les récupérer en cliquant sur « Mot de passe oublié », ou nous contacter au +33 359 36 04 90 (du lundi au vendredi de 8h à 19h) pour nous permettre de vous envoyer un lien de paiement direct, utilisable par tous les moyens de paiement courants (cartes bancaires, PayPal).