Retours et SAV

 

Sous quel délai serai-je remboursé suite à mon retour de produit ?

Un remboursement prend en général une semaine à être effectué, mais peut prendre jusqu’à un mois en fonction du mode de paiement de la commande et de la raison du remboursement. Une fois le remboursement validé, votre avoir est disponible sur votre espace client. Si votre remboursement est lié à un retour de pièces, vous recevez une notification par mail lorsque votre retour a été traité par nos services.

 

Je souhaite retourner mon article (incomplet, défectueux, cassé). Comment faire ?

Vous pouvez nous retourner les produits qui ne vous conviennent pas s’ils n’ont pas été montés ou utilisés. Nous vous prions de joindre au retour la référence de votre commande ou votre numéro de facture et de l'envoyer à l'adresse suivante :

123ROULEMENT SERVICE RETOURS

CRT4 DE LESQUIN

60 rue du Haut de Sainghin

59273 FRETIN

FRANCE

Une fois que nous aurons reçu votre retour et après inspection des pièces par notre équipe, nous procéderons au remboursement des pièces par le moyen de paiement que vous avez utilisé, dans un délai habituel d'une semaine. Tout retour nous parvenant sans facture, numéro de commande ou autre élément nous permettant d'identifier l'expéditeur ne sera pas traité. S’agissant d’un remboursement, et non d’un avoir sur prochaine commande, nous vous invitons à repasser une commande correspondante à votre besoin, si vous le souhaitez.

 

Comment serai-je remboursé ?

Votre remboursement sera réalisé sur le moyen de paiement utilisé lors du règlement de votre commande.