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Joint torique OR-110.49X5.33-MVQ70

110.49 110.49 121.15 121.15 5.33 5.33

Référence : OR-110.49X5.33-MVQ70

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Description

Le Joint Torique de référence OR-110.49X5.33-MVQ70, de la marque Générique, possède un diamètre intérieur de 110.49mm et une épaisseur de 5.33mm. Il est fabriqué en matière MVQ.

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Le Joint Torique de référence OR-110.49X5.33-MVQ70, de la marque Générique, possède un diamètre intérieur de 110.49mm et une épaisseur de 5.33mm. Il est fabriqué en matière MVQ.

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LA FICHE TECHNIQUE
  • MARQUE
    GEN
  • DIAM. INTÉRIEUR
    110.49  MM
  • DIAM. EXTÉRIEUR
    121.15  MM
  • EPAISSEUR
    5.33  MM
  • MATIÈRE
    -
  • TYPE
    -
  • DURETÉ
    70  S
  • POIDS
    11  G
  • CONDITIONNEMENT
    -
Description

Le Joint Torique de référence OR-110.49X5.33-MVQ70, de la marque Générique, possède un diamètre intérieur de 110.49mm et une épaisseur de 5.33mm. Il est fabriqué en matière MVQ.

LE CONSEIL DE L'EXPERT

Comment lire les préfixes d’un joint torique ?

Exemple :
OR-40X3-NBR90

OR = type de produit (joint O-ring ou torique)
40X3 = diamètre intérieur X épaisseur
NBR = matière
90 = dureté shore

La dureté shore est une échelle de dureté du matériau, habituellement entre 70 et 90 pour les joints toriques. Plus le nombre est élevé, plus le matériau est dur.

Que veut dire le nombre à la fin de la référence ?

Il s’agit de l’indication de la dureté shore. La dureté shore est une échelle de dureté du matériau, habituellement entre 70 et 90 pour les joints toriques. Plus le nombre est élevé, plus le matériau est dur.

Différence entre NBR, FPM, EPDM, MVQ ??

Il s’agit des différents types de caoutchouc. Chaque matériau sera plus ou moins approprié à un usage. Se reporter aux informations suivantes : POUR LES HUILES NBR = Nitrile = Caoutchouc Butadiène - Acrylonitrile
        de -30°C à +120°C
FPM = Viton = Caoutchouc Fluoré
        de -20°C à +200°C
MVQ = Caoutchouc au silicone
        de -50°C à +210°C
POUR LES HYDROCARBURES NBR = Nitrile = Caoutchouc Butadiène - Acrylonitrile
        de -30°C à +120°C
FPM = Viton = Caoutchouc Fluoré
        de -20°C à +200°C
POUR LE LIQUIDE DE FREIN EPDM = Caoutchouc d’Ethylène - Propylène - Diène
        de de -40°C à +150°C
POUR L’EAU EPDM = Caoutchouc d’Ethylène - Propylène - Diène
        de de -40°C à +150°C
 POUR PLUS DE DÉTAILS SUR LES MATÉRIAUX, LEURS RÉSISTANCES ET LIMITES D’UTILISATION, RÉFÉREZ-VOUS AU DESCRIPTIF COMPLET SUR LA PAGE DU JOINT RECHERCHÉ

Comment choisir la dimension de mon joint torique ?

Un joint torique ne doit, en général, pas être trop étiré. Il est donc préférable de prendre une dimension au plus proche du diamètre de fond de gorge, si applicable.

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