Courroie trapézoïdale crantée 3VX530-DUNLOP

9 mm
Largeur Courroie / Hauteur Courroie 8 mm
1304 1304

Référence : 3VX530-DUNLOP

DUNLOP

Description

La courroie 3VX530-DUNLOP de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque DUNLOP, et de profil 3VX. Elle a une section 9mm x 8mm avec une longueur intérieure 1304 mm, une longueur extérieure 1346 mm, et une longueur primitive mm.
Voir la fiche technique
Votre prix: 14.38 CHF T.T.C.

  8 à 10 jours

Quantité Prix
5 - 9 11.98 CHF T.T.C.
10 - 24 9.58 CHF T.T.C.
25 - 49 7.18 CHF T.T.C.
50 - inf 4.78 CHF T.T.C.
Pour plus de quantité, faites nous une demande de devis

Ajouté

product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

+33.359.36.04.90

Description

La courroie 3VX530-DUNLOP de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque DUNLOP, et de profil 3VX. Elle a une section 9mm x 8mm avec une longueur intérieure 1304 mm, une longueur extérieure 1346 mm, et une longueur primitive mm.
Voir la fiche technique
product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

+33.359.36.04.90

LA FICHE TECHNIQUE
  • POIDS
    90  G
  • SECTION
    3VX (9mm x 8mm)
  • LONGUEUR EXTÉRIEURE
    1346  MM
  • HAUTEUR COURROIE
    8  MM
  • LARGEUR COURROIE
    9  MM
  • LONGUEUR INTÉRIEURE
    1304  MM
  • CONDITIONNEMENT
    1
  • MARQUE
  • N° EAN13
    3616060895523
Description
La courroie 3VX530-DUNLOP de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque DUNLOP, et de profil 3VX. Elle a une section 9mm x 8mm avec une longueur intérieure 1304 mm, une longueur extérieure 1346 mm, et une longueur primitive mm.
LE CONSEIL DE L'EXPERT

COMMENT MESURER MA COURROIE ?

DETERMINER LA SECTION (lxh)
Prendre la mesure de la largeur en mm section
Prendre la mesure de la hauteur en mm
MESURER LES LONGUEURS INTERIEURES ET EXTERIEURES
length
Faites un point de repère à l'aide d'une craie.
Munissez-vous d'un mètre, mesurer ensuite toute la longueur extérieure de la courroie.

Même exercice cette fois-ci avec la partie intérieure de la courroie.
AVIS CLIENTS