Courroie trapézoïdale crantée AVX10X710-CONTITECH

10 mm
Largeur Courroie / Hauteur Courroie 8 mm
660 660

Référence : AVX10X710-CONTITECH

CONTITECH

Description

La courroie AVX10X710-CONTITECH de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque CONTITECH, et de profil AVX10. Elle a une section de 10mm x 8mm avec une longueur intérieure de 660 mm, une longueur extérieure de 710 mm, une longueur primitive de mm et une largeur de 10mm. 

Voir la fiche technique
N/A

  8 à 10 jours

product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

+33.359.36.04.90

Description

La courroie AVX10X710-CONTITECH de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque CONTITECH, et de profil AVX10. Elle a une section de 10mm x 8mm avec une longueur intérieure de 660 mm, une longueur extérieure de 710 mm, une longueur primitive de mm et une largeur de 10mm. 

Voir la fiche technique
product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

+33.359.36.04.90

LA FICHE TECHNIQUE
  • MARQUE
  • N° EAN13
    3616060722201
  • SECTION
    AVX10 (10mm x 8mm)
  • LONGUEUR INTÉRIEURE (IN)
    28  IN
  • LONGUEUR INTÉRIEURE
    660  MM
  • LONGUEUR EXTÉRIEURE
    710  MM
  • HAUTEUR COURROIE
    8  MM
  • LARGEUR COURROIE
    10  MM
  • LONGUEUR PRIMITIVE
    732  MM
  • CONDITIONNEMENT
    1
Description

La courroie AVX10X710-CONTITECH de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque CONTITECH, et de profil AVX10. Elle a une section de 10mm x 8mm avec une longueur intérieure de 660 mm, une longueur extérieure de 710 mm, une longueur primitive de mm et une largeur de 10mm. 

LE CONSEIL DE L'EXPERT

COMMENT MESURER MA COURROIE ?

DETERMINER LA SECTION (lxh)
Prendre la mesure de la largeur en mm section
Prendre la mesure de la hauteur en mm
MESURER LES LONGUEURS INTERIEURES ET EXTERIEURES
length
Faites un point de repère à l'aide d'une craie.
Munissez-vous d'un mètre, mesurer ensuite toute la longueur extérieure de la courroie.

Même exercice cette fois-ci avec la partie intérieure de la courroie.
AVIS CLIENTS