Courroie trapézoïdale crantée BX25-SKF

17 mm
Largeur Courroie / Hauteur Courroie 11 mm
635 635

Référence : BX25-SKF

SKF

Description

La courroie BX25-SKF de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque SKF, et de profil BX. Elle a une section de 17mm x 11mm avec une longueur intérieure de 635 mm, une longueur extérieure de 704 mm, une longueur primitive de mm et une largeur de 17mm. 

Voir la fiche technique
Votre prix: 13.88 CHF T.T.C.

  3 pièces en stock

Ajouté

product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

+33.359.36.04.90

Description

La courroie BX25-SKF de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque SKF, et de profil BX. Elle a une section de 17mm x 11mm avec une longueur intérieure de 635 mm, une longueur extérieure de 704 mm, une longueur primitive de mm et une largeur de 17mm. 

Voir la fiche technique
product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

+33.359.36.04.90

LES CLIENTS ONT AUSSI ACHETÉ
LA FICHE TECHNIQUE
  • MARQUE
  • N° EAN13
    3616061034181
  • SECTION
    BX (17mm x 11mm)
  • LONGUEUR INTÉRIEURE
    635  MM
  • LONGUEUR EXTÉRIEURE
    704  MM
  • HAUTEUR COURROIE
    11  MM
  • LARGEUR COURROIE
    17  MM
  • LONGUEUR PRIMITIVE
    650  MM
  • CONDITIONNEMENT
    1
  • NORME
    Sans norme
  • POIDS
    131  G
Description

La courroie BX25-SKF de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque SKF, et de profil BX. Elle a une section de 17mm x 11mm avec une longueur intérieure de 635 mm, une longueur extérieure de 704 mm, une longueur primitive de mm et une largeur de 17mm. 

LE CONSEIL DE L'EXPERT

COMMENT MESURER MA COURROIE ?

DETERMINER LA SECTION (lxh)
Prendre la mesure de la largeur en mm section
Prendre la mesure de la hauteur en mm
MESURER LES LONGUEURS INTERIEURES ET EXTERIEURES
length
Faites un point de repère à l'aide d'une craie.
Munissez-vous d'un mètre, mesurer ensuite toute la longueur extérieure de la courroie.

Même exercice cette fois-ci avec la partie intérieure de la courroie.
AVIS CLIENTS