Courroie trapézoïdale crantée CX105-CONTITECH

22 mm
Largeur Courroie / Hauteur Courroie 14 mm
2667 2667

Référence : CX105-CONTITECH

CONTITECH

Description

La courroie CX105-CONTITECH de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque CONTITECH, et de profil CX. Elle a une section de 22mm x 14mm avec une longueur intérieure de 2667 mm, une longueur extérieure de 2755 mm, une longueur primitive de 2725mm et une largeur de 22mm. 

N/A

  8 à 10 jours

product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

+33.359.36.04.90

Description

La courroie CX105-CONTITECH de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque CONTITECH, et de profil CX. Elle a une section de 22mm x 14mm avec une longueur intérieure de 2667 mm, une longueur extérieure de 2755 mm, une longueur primitive de 2725mm et une largeur de 22mm. 

product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

+33.359.36.04.90

LA FICHE TECHNIQUE
  • MARQUE
  • N° EAN13
    3616060720061
  • SECTION
    CX (22mm x 14mm)
  • LONGUEUR PRIMITIVE
    2725  MM
  • LONGUEUR INTÉRIEURE (IN)
    105  IN
  • LONGUEUR INTÉRIEURE
    2667  MM
  • LONGUEUR EXTÉRIEURE
    2755  MM
  • HAUTEUR COURROIE
    14  MM
  • LARGEUR COURROIE
    22  MM
  • LONGUEUR PRIMITIVE
    2725  MM
  • CONDITIONNEMENT
    1
Description

La courroie CX105-CONTITECH de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque CONTITECH, et de profil CX. Elle a une section de 22mm x 14mm avec une longueur intérieure de 2667 mm, une longueur extérieure de 2755 mm, une longueur primitive de 2725mm et une largeur de 22mm. 

LE CONSEIL DE L'EXPERT

COMMENT MESURER MA COURROIE ?

DETERMINER LA SECTION (lxh)
Prendre la mesure de la largeur en mm section
Prendre la mesure de la hauteur en mm
MESURER LES LONGUEURS INTERIEURES ET EXTERIEURES
length
Faites un point de repère à l'aide d'une craie.
Munissez-vous d'un mètre, mesurer ensuite toute la longueur extérieure de la courroie.

Même exercice cette fois-ci avec la partie intérieure de la courroie.
AVIS CLIENTS