GEN

Courroie trapézoïdale crantée XPZ1587

9.5 mm
Largeur Courroie / Hauteur Courroie 8 mm
1549 1549

Référence : XPZ1587

GEN

Description

La courroie XPZ1587 de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque Générique, et de profil XPZ. Elle a une section de 9,70mm x 8mm avec une longueur intérieure de 1549 mm, une longueur extérieure de 1600 mm, une longueur primitive de 1587mm et une largeur de 9.5mm. 

Voir la fiche technique
N/A

  8 à 10 jours

product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

+33.359.36.04.90

Description

La courroie XPZ1587 de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque Générique, et de profil XPZ. Elle a une section de 9,70mm x 8mm avec une longueur intérieure de 1549 mm, une longueur extérieure de 1600 mm, une longueur primitive de 1587mm et une largeur de 9.5mm. 

Voir la fiche technique
product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

+33.359.36.04.90

LA FICHE TECHNIQUE
  • MARQUE
    GEN
  • SECTION
    XPZ (9,70mm x 8mm)
  • LONGUEUR PRIMITIVE
    1587  MM
  • LONGUEUR INTÉRIEURE
    1549  MM
  • LONGUEUR EXTÉRIEURE
    1600  MM
  • HAUTEUR COURROIE
    8  MM
  • LARGEUR COURROIE
    9.5  MM
  • LONGUEUR PRIMITIVE
    1587  MM
  • GAMME COURROIE
    BLUE
  • CONDITIONNEMENT
    1
Description

La courroie XPZ1587 de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque Générique, et de profil XPZ. Elle a une section de 9,70mm x 8mm avec une longueur intérieure de 1549 mm, une longueur extérieure de 1600 mm, une longueur primitive de 1587mm et une largeur de 9.5mm. 

LE CONSEIL DE L'EXPERT

COMMENT MESURER MA COURROIE ?

DETERMINER LA SECTION (lxh)
Prendre la mesure de la largeur en mm section
Prendre la mesure de la hauteur en mm
MESURER LES LONGUEURS INTERIEURES ET EXTERIEURES
length
Faites un point de repère à l'aide d'une craie.
Munissez-vous d'un mètre, mesurer ensuite toute la longueur extérieure de la courroie.

Même exercice cette fois-ci avec la partie intérieure de la courroie.
AVIS CLIENTS