Courroie trapézoïdale crantée XPZ3550-DUNLOP

9.5 mm
Largeur Courroie / Hauteur Courroie 8 mm
3512 3512

Référence : XPZ3550-DUNLOP

DUNLOP

Description

La courroie XPZ3550-DUNLOP de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque DUNLOP, et de profil XPZ. Elle a une section de 9,70mm x 8mm avec une longueur intérieure de 3512 mm, une longueur extérieure de 3563 mm, une longueur primitive de mm et une largeur de 9.5mm. 

Voir la fiche technique
N/A

  8 à 10 jours

product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

+33.359.36.04.90

Description

La courroie XPZ3550-DUNLOP de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque DUNLOP, et de profil XPZ. Elle a une section de 9,70mm x 8mm avec une longueur intérieure de 3512 mm, une longueur extérieure de 3563 mm, une longueur primitive de mm et une largeur de 9.5mm. 

Voir la fiche technique
product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

+33.359.36.04.90

LA FICHE TECHNIQUE
  • MARQUE
  • N° EAN13
    5059161246555
  • SECTION
    XPZ (9,70mm x 8mm)
  • LONGUEUR INTÉRIEURE
    3512  MM
  • LONGUEUR EXTÉRIEURE
    3563  MM
  • HAUTEUR COURROIE
    8  MM
  • LARGEUR COURROIE
    9.5  MM
  • LONGUEUR PRIMITIVE
    3550  MM
  • GAMME COURROIE
    -
  • CONDITIONNEMENT
    1
Description

La courroie XPZ3550-DUNLOP de la famille des Courroie Trapézoïdale Crantée, de marque DUNLOP, et de profil XPZ. Elle a une section de 9,70mm x 8mm avec une longueur intérieure de 3512 mm, une longueur extérieure de 3563 mm, une longueur primitive de mm et une largeur de 9.5mm. 

LE CONSEIL DE L'EXPERT

COMMENT MESURER MA COURROIE ?

DETERMINER LA SECTION (lxh)
Prendre la mesure de la largeur en mm section
Prendre la mesure de la hauteur en mm
MESURER LES LONGUEURS INTERIEURES ET EXTERIEURES
length
Faites un point de repère à l'aide d'une craie.
Munissez-vous d'un mètre, mesurer ensuite toute la longueur extérieure de la courroie.

Même exercice cette fois-ci avec la partie intérieure de la courroie.
AVIS CLIENTS