Courroie trapézoïdale lisse SPZ1612-DUNLOP

9.7 mm
Largeur Courroie / Hauteur Courroie 8 mm
1574 1574

Référence : SPZ1612-DUNLOP

DUNLOP

Description

La courroie SPZ1612-DUNLOP de la famille des Courroie Trapézoïdale Lisse, de marque DUNLOP, et de profil SPZ. Elle a une section de 9.7mm x 8mm avec une longueur intérieure de 1574 mm, une longueur extérieure de 1625 mm, et une longueur primitive de 1612 mm.

Voir la fiche technique
N/A

  8 à 10 jours

product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

+33.359.36.04.90

Description

La courroie SPZ1612-DUNLOP de la famille des Courroie Trapézoïdale Lisse, de marque DUNLOP, et de profil SPZ. Elle a une section de 9.7mm x 8mm avec une longueur intérieure de 1574 mm, une longueur extérieure de 1625 mm, et une longueur primitive de 1612 mm.

Voir la fiche technique
product_sheet product_sheet product_sheet
product_sheet_padlockPaiement sécurisé

Besoin d'une aide ou d'un conseil ?

+33.359.36.04.90

LES CLIENTS ONT AUSSI ACHETÉ
LA FICHE TECHNIQUE
  • MARQUE
  • N° EAN13
    5059161274824
  • SECTION
    SPZ (9.7mm x 8mm)
  • LONGUEUR INTÉRIEURE
    1574  MM
  • LONGUEUR EXTÉRIEURE
    1625  MM
  • HAUTEUR COURROIE
    8  MM
  • LARGEUR COURROIE
    9.7  MM
  • LONGUEUR PRIMITIVE
    1612  MM
  • GAMME COURROIE
    WHITE
  • CONDITIONNEMENT
    1
  • POIDS
    131  G
Description

La courroie SPZ1612-DUNLOP de la famille des Courroie Trapézoïdale Lisse, de marque DUNLOP, et de profil SPZ. Elle a une section de 9.7mm x 8mm avec une longueur intérieure de 1574 mm, une longueur extérieure de 1625 mm, et une longueur primitive de 1612 mm.

LE CONSEIL DE L'EXPERT

COMMENT MESURER MA COURROIE ?

DETERMINER LA SECTION (lxh)
Prendre la mesure de la largeur en mm section
Prendre la mesure de la hauteur en mm
MESURER LES LONGUEURS INTERIEURES ET EXTERIEURES
length
Faites un point de repère à l'aide d'une craie.
Munissez-vous d'un mètre, mesurer ensuite toute la longueur extérieure de la courroie.

Même exercice cette fois-ci avec la partie intérieure de la courroie.
AVIS CLIENTS